Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Régions

Circulation suspendue entre la nuit du jeudi et la matinée du vendredi sur l'autoroute Casablanca-Berrechid

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Casablanca-Berrechid que la circulation sera suspendue provisoirement entre l'échangeur de l’aéroport Mohammed V et l'échangeur de Bouskoura. Des itinéraires alternatifs ont été préparés pour les usagers.

Circulation suspendue entre la nuit du jeudi et la matinée du vendredi sur l'autoroute Casablanca-Berrechid

Dans le cadre des travaux de triplement de l’autoroute Casablanca – Berrechid, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Casablanca-Berrechid qu’une passerelle piétons sera posée au niveau du point kilométrique PK9 (entre l'échangeur de l’aéroport Mohamed V et l’échangeur de Bouskoura) pendant la nuit du jeudi 29/12/2022 à 22h00 jusqu’au vendredi 30/12/2022 à 06h00. Par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement entre l'échangeur de l’aéroport Mohamed V et l'échangeur de Bouskoura :

  • Dans le sens Berrechid – Casablanca à partir de 22h jusqu’à 6h du matin,
  • Dans le sens Casablanca – Berrechid à partir de minuit jusqu’à 6h du matin.

Voici les itinéraires alternatifs

Les usagers empruntant l'autoroute en provenance de Berrechid et à destination de Casablanca sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de l’aéroport Mohamed V et d'emprunter la voie latérale à destination de Casablanca, pour rejoindre ensuite l’autoroute au niveau de l’échangeur de Bouskoura.
Les usagers en provenance de Casablanca et à destination de Berrechid sont priés de quitter l’autoroute via l’échangeur de Bouskoura, et d’emprunter la voie latérale pour rejoindre à nouveau l’autoroute au niveau de l’échangeur de l’aéroport Mohamed V.

ADM procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière.

Lisez nos e-Papers