Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Société

Coca-Cola lance la 18ème édition de l'initiative “Dar L’ftour”

Coca-Cola poursuit son engagement citoyen solidaire à travers le lancement de la 18ème édition de son initiative ramadanesque “Dar L’ftour”.

Coca-Cola lance la 18ème édition de l'initiative “Dar L’ftour”

A l’occasion du mois sacré de Ramadan, Coca-Cola célèbre une nouvelle fois l’esprit de solidarité à travers le lancement de la 18e édition de son action sociale “Dar L’ftour”.

Le système Coca-Cola a organisé ses efforts de sorte à atteindre les quatre coins du royaume, là où les communautés sont le plus dans le besoin.

Le système Coca-Cola, composé de The Coca-Cola Company au Maroc et de ses partenaires embouteilleurs Equatorial Coca-Cola Bottling Company Morocco, Atlas Bottling Company et Société des Boissons Gazeuses du Souss, vient ainsi de distribuer, avec le concours de 18 associations, pas moins de 40.000 paniers alimentaires.

“La solidarité est une des valeurs fondamentales de Coca-Cola. Il est important pour nous de soutenir les communautés dans le besoin, encore plus en période de jeûne”, a déclaré Mehdi Alami, Directeur Général Coca-Cola Maroc. «Dar L’ftour est une initiative solidaire que nous organisons chaque année depuis près de 20 ans avec nos partenaires embouteilleurs et le concours de plusieurs associations. Elle traduit l’engagement pérenne du système Coca-Cola envers les différentes communautés au Maroc», a-t-il ajouté.

Le système Coca-Cola au Maroc tient à remercier toutes les associations qui se sont jointes à cette nouvelle édition de Dar L’ftour. Cette initiative vient s’ajouter au soutien apporté par le système Coca-Cola à l’élan national de solidarité destiné à aider le maximum de personnes en situation de précarité, encore plus durant ce mois particulier.

Lisez nos e-Papers