Menu
Search
Dimanche 16 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 16 Juin 2024
Menu
Search

La collection Lacoste x Minecraft dévoilée

La collection Lacoste x Minecraft dévoilée
Des centaines de personnes se sont présentées au stand Lacoste x Minecraft pour jouer et découvrir les pièces de la nouvelle collection.

Lacoste et Minecraft ont dévoilé leur collaboration avec un événement au cœur de Casablanca, au Morocco Mall pour s'immerger dans un univers créé ensemble par les deux marques.il s’agit d’une invitation à jouer, autour d'une philosophie commune, le point de départ de cette collaboration : celle de l'entraide pour construire un monde meilleur. Une occasion de se découvrir en tant que joueur, en tant que passionné, en tant que membre d'une même communauté. 

Cette collaboration est aussi une exploration aussi bien dans le virtuel que dans le réel. Aventuriers, brillants et fairplay, tous les styles de joueurs peuvent désormais porter un uniforme sur mesure. Une collection qui mise sur l'unicité de chacun, pour mieux la célébrer. 

En tête d'affiche de la collaboration et de l’événement de lancement, l’unique pièce au monde, la Croco Car, conçue au Maroc pour permettre aux gamers d’être en totale immersion et de surfer sur la carte de l'île Croco, créée par vidéo Smajor en France, développée spécialement pour l'occasion et disponible gratuitement pour les joueurs du monde entier. 

Cet équipage heureux s'est croisé virtuellement sur cette carte inspirée du monde réel de Lacoste. En ville, en forêt, sur une plage ou sur un terrain de tennis, ils adoptent ensemble les codes de Minecraft avec un crocodile géant qui veille sur leur esprit d'équipe en arrière-plan. 

La collection Lacoste x Minecraft répond à tous les styles de jeu 

Le résultat de cette collaboration est une collection de nouveaux essentiels conçus pour le printemps/été 2022 pour exprimer votre propre style - dans le monde réel ou virtuel. 

Depuis plus d'une décennie, les passionnés de jeux vidéo de tous âges sont immergés dans les cartes paysagères multicolores de Minecraft. Aujourd'hui, cet univers singulier est plongé dans une collection Lacoste qui n'a rien de virtuel : un vestiaire à 360° pour hommes, femmes et enfants, où le prêt-à-porter et les accessoires se parent du graphisme pixélisé de Minecraft. La collection Lacoste x Minecraft fusionne les codes des deux marques. Elle mêle des pièces mythiques de la marque au crocodile (polo imprimé, sweat monochrome, casquette ornée d'un gros crocodile) et des éléments plus sportswear (brassières de sport logotées et legging fuselé). Le crocodile a été repensé et pixélisé par le Minecraft Creative Studio et des citations emblématiques des deux marques autour de la notion de jeu figurent sur les pièces phares de la collection. Les valeurs communes des deux marques s'expriment aussi clairement sur les pièces puisqu'elles sont à la genèse de cette collaboration. 

La collection Lacoste x Minecraft est disponible depuis le 18 mai 2022 en ligne sur www.safari.ma et en boutique sur l’ensemble des points de vente du réseau SAFARI : Lacoste : Tanger, Tetouan, Fes, Rabat, Casablanca, Marrakech, Agadir. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.