Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Coupe arabe : La sélection nationale de Futsal entame les préparations en Arabie saoudite

Après le stage effectué au complexe Mohammed VI de Maâmora, la sélection nationale marocaine de futsal a entamé une nouvelle phase de préparation, mercredi à son arrivée en Arabie saoudite, en vue de la Coupe arabe de futsal qui devrait avoir lieu du 19 au 29 juin. Les Lions de l’Atlas seront vivement attendus lors de ce tournoi, vu leur statut de quart de finalistes de la Coupe du monde 2021.

Coupe arabe : La sélection nationale de Futsal entame les préparations en Arabie saoudite

Après avoir effectué une longue concentration au complexe Mohammed VI de Maâmora, la sélection nationale de football en salle a mis le cap sur l’Arabie saoudite, terre d’accueil de l’édition 2022 de la Coupe arabe de futsal. Les Lions de l’Atlas, tenants du titre, après avoir dominé de long en large la dernière édition en Égypte, ont entamé des séances d’entrainement mercredi en Arabie saoudite pour peaufiner leur préparation, à quelques jours du coup d’envoi du tournoi prévu du 19 au 29 juin. La séance de mercredi a eu lieu dans la ville de Dammam (Golfe arabique) et a été axée sur la récupération de la fraîcheur physique.

Le Maroc avait disputé deux rencontres amicales avant de quitter le complexe Mohammed VI, en affrontant les Comores à deux reprises. Les coéquipiers de Driss Raïss El Fenni avaient remporté le premier match sur le score de 4-1, avant d’exploser le compteur lors de la deuxième rencontre (8-1). Pour rappel, le tirage au sort avait placé les doubles champions d’Afrique dans la poule A, qui comprend le Koweït, la Mauritanie et la Somalie. Après avoir atteint les quarts de finale lors de la dernière Coupe du monde en Lituanie, le Maroc sera certainement l’un des candidats phares au titre de l’édition 2022 de la Coupe arabe.

Lisez nos e-Papers