Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Coupe de la CAF : la RS Berkane passe un test difficile face à Al Masry

La Renaissance de Berkane passe un test difficile, ce dimanche à 20h au Stade Borj El Arab du Caire, face au club égyptien d’Al-Masry à l’occasion du match aller du quart de finale de la Coupe de la CAF. Peu convaincant lors de la phase de poules, le club de l’Oriental devra trouver la bonne parade pour revenir d’Egypte avec un bon résultat qui lui permettra d’appréhender le match retour avec sérénité.

Coupe de la CAF : la RS Berkane passe un test difficile face à Al Masry

Après avoir passé le cap de la phase de poules, la Renaissance de Berkane entame les choses sérieuses, ce dimanche à 20 h, avec un choc difficile face au club égyptien d’Al Masry à l’occasion du match aller du quart de finale de la Coupe de la CAF. Le club de l’Oriental, qui avait affiché un niveau peu convaincant lors de la phase de poules, est arrivé mercredi au Caire pour poursuivre ses préparations pour le match sur place. Souvent critiqué pour ses choix tactiques, l’entraîneur du club, Florent Ibenge, devra trouver la bonne parade face au club égyptien pour revenir avec un bon résultat en vue de disputer le match retour à Berkane dans la sérénité. Toutefois, le technicien congolais devrait se passer de trois de ses joueurs blessés : l’attaquant mauritanien, Ada Ba qui ne s’est toujours pas rétabli de sa fracture. Autres joueurs absents, Mouad Fakak qui souffre également d’une fracture et Mohammed Farhane qui est aussi blessé.

Al Masry club confiant, mais prudent avant d’affronter la RS Berkane
Sixième au tableau du championnat d’Égypte, le club d’Al Masry reste un club difficile à battre sur son terrain. La formation de la ville de Port Saïd, qui s’est qualifiée en quart de finale à la deuxième place du groupe C, aborde le match contre Berkane avec appréhension malgré un énorme gain de confiance glané après une belle victoire contre Al Ahly dans le championnat. D’ailleurs, le directeur du football dans le club, Karim Dikri, a avoué que le match contre Berkane sera difficile. «Nous abordons chaque match d’une manière différente. Nous avons tourné la page d’Al Ahly, et nous nous préparons désormais au match contre Berkane, qui sera un choc difficile avec un aspect particulier», a souligné le responsable du club égyptien.

Lisez nos e-Papers