Menu
Search
Vendredi 01 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 01 Mars 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Sports

Coupe du monde 2022 : Aux côtés de Messi et Benzema, Hakimi dans le nouveau spot pub d’Adidas

Coupe du monde 2022 : Aux côtés de Messi et Benzema, Hakimi dans le nouveau spot pub d’Adidas

Achraf Hakimi est l’une des têtes d’affiche du nouveau spot publicitaire d’Adidas en marge de la Coupe du monde 2022 qui débutera le dimanche 20 novembre.

Adidas a sorti son clip pour le Mondial 2022, ce lundi 14 novembre, présentant les ambassadeurs de la marque Adidas dont Achraf Hakimi qui partage l’affiche avec Lionel Messi, Karim Benzema, Son Heung-Min, Jude Bellingham, Pedri, Serge Gnabry et Stormzy.

Baptisé “Family Reunion” (réunion de famille, ndlr), ce sport publié sur la chaîne Youtube du géant du sportswear montre chacun des joueurs se préparant à se rendre au Qatar pour la Coupe du monde tandis que Stormzy fournit la voix off.

"Il y a un moment rare, une fois tous les deux ans, au début de la Coupe du monde, où l'on a vraiment l'impression que l'impossible n'est rien. Un moment où les joueurs et les fans se réunissent unis par la conviction qu'ils ramèneront le trophée à la maison”, a déclaré Floria Alt, vice-président du pôle communication au sein d’Adidas.

“Au cours du mois prochain, nous verrons de nouveaux joueurs entrer en scène, un outsider battre les cotes, des buts incroyables et des célébrations généralisées se déroulant à travers le monde. C'est précisément cet esprit que notre campagne espère inspirer aux fans du monde entier”, a-t-il ajouté.

 

Achraf Hakimi est l’un des joueurs marocains les plus attendus lors de ce mondial, le deuxième consécutif de sa carrière.

Avant de s’envoler au Qatar, le jeune talent âgé de 24 ans a clôturé en beauté sa saison au sein du Paris Saint-Germain en s’offrant un joli but face à Auxerre (5-0). 

Le Lion de l’Atlas rejoint ainsi ses coéquipiers qui se sont envolés dimanche à Doha. La délégation, qui a quitté le sol marocain, comprend sept joueurs à savoir Ahmed Reda Tagnaouti, Yahya Attiatallah, Yahya Jabrane, Munir El Kajoui, Selim Amallah, Jaouad Iamiq, Azzedind Ounahi en plus des membres du staff technique et médical.

La délégation de l’équipe nationale a été conduite par Abdelmalek Abroune, membre du comité directeur de la FRMF, qui représente le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, chef de délégation. 

Les lions devront faire leur début lors de cette coupe mondiale le 23 novembre face à la Croatie, quatre ans après avoir été éliminé au premier tour. Entre temps, ils devront affronter la Géorgie en amical jeudi 17 novembre aux Emirats arabe unis à 17 heures heure marocaine.