Menu
Search
Lundi 22 Avril 2024
S'abonner
close
Lundi 22 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Coupe du monde 2022 : les Lions de l’Atlas ont besoin d’un miracle pour soulever le titre (pronostics de Transfermarkt)

Le portail sportif allemand Transfermarkt a livré ses prédictions sur les chances de chacune des 32 équipes engagées dans la 22e édition de la Coupe du monde de soulever le trophée le 18 décembre au stade Lusail. Selon ledit portail, les Lions de l’Atlas ont besoin d’un miracle pour soulever le titre. Il estime que le Brésil, la France et l’Argentine sont les grands favoris.

Coupe du monde 2022 : les Lions de l’Atlas ont besoin d’un miracle pour soulever le titre (pronostics de Transfermarkt)

Après Opta Analyst qui donne 0,3% de chance aux Lions de l’Atlas de remporter la 22e édition de la Coupe du monde prévue du 20 novembre au 18 décembre au Qatar, c’est au tour de Transfermarkt de se prononcer sur les chances des hommes de Walid Regragui. À ce jeu de prédiction, le portail allemand juge que le Maroc a besoin d’un miracle pour être couronné le 18 décembre au stade Lusail. Outre le Maroc, le Mexique, la Tunisie, le Japon, la Suisse, le Pays de Galle, les États-Unis, la Serbie et le Ghana ont eux aussi besoin d'un miracle. En Revanche, le Canada, la Pologne, le Costa Rica, l’Arabie saoudite, l’Australie, l’Iran, la Coré du Sud, le Qatar, le Cameroun et l’Équateur n’ont aucune chance réelle de monter sur le toit du monde.

Le Brésil, la France et l’Argentine favoris
Comme Opta Analyst, Transfermarkt fait du Brésil, de la France et de l’Argentine les grands favoris pour le sacre final. Derrière ce trio, cinq nations ont été désignées comme prétendantes au titre, à savoir l’Espagne, le Portugal, l’Allemagne, l’Angleterre et les Pays-Bas. Les outsiders sont selon cette prédiction sont au nombre de cinq : la Belgique, la Croatie, le Danemark, l’Uruguay et le Sénégal.
 

Lisez nos e-Papers