Sports

Coupes interclubs : Le WAC, le Raja et la RSB exemptés des tours préliminaires, l’AS FAR découvre son adversaire

Amine El  Amri Amine El Amri,

Coupes interclubs : Le WAC, le Raja et la RSB exemptés des tours préliminaires, l’AS FAR découvre son adversaire

La Confédération africaine de football a indiqué que le tirage au sort des compétitions interclubs pour la saison 2022-2023 se fera ce mardi au Caire. Si le Wydad, la RSB et le Raja sont exemptés du tour préliminaire, l’AS FAR devrait découvrir son prochain adversaire.

Les clubs marocains engagés dans les joutes africaines devraient en savoir plus sur leur parcours continental au titre de la saison 2022-2023, dès ce mardi à l’occasion du tirage au sort de la Ligue des champions et de la Coupe de la Confédération. Une chose est sûre, le Wydad, champion en titre de la Ligue des champions et la Renaissance Berkane, lauréate de la Coupe de la Confédération, sont exemptés du tour préliminaire. De même que le Raja, qui a renoué avec les tours post-groupes depuis quelques saisons.

Ces trois clubs devraient cependant connaitre leurs adversaires respectifs au prochain tour de leurs compétitions respectives. En revanche, l’AS FAR devra disputer le tour préliminaire de la Coupe de la Confédération. L’adversaire des Militaires sera donc dévoilé au siège de la CAF mardi à partir de 15 heures (GMT+1).

Le premier tour préliminaire est prévu pour le weekend du 9 septembre et le retour le weekend d’après. Le deuxième tour est, quant à lui, fixé lors du weekend du 7 octobre et le retour, une semaine plus tard.

Restez informés de l'actualité en continu