Menu
Search
Samedi 02 Mars 2024
S'abonner
close
Samedi 02 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Régions

Coupures d’eau à Casablanca : La commune dément

Coupures d’eau à Casablanca : La commune dément

La commune de Casablanca a démenti toutes les informations qui circulent autour de la coupure de l’eau potable de 23h à 8h du matin et du gel des activités qui dépendent essentiellement de l’eau.

Suite aux informations qui circulent dans certains supports médiatiques et les réseaux sociaux au sujet de la tenue d'une réunion le lundi 25 juillet 2022 sur les mesures à entreprendre pour faire face au stress hydrique, notamment la question de la coupure de l'eau potable de 23H à 8H du matin et le gel des activités de certains métiers qui dépendent essentiellement de l'eau, la Commune de Casablanca informe l’opinion publique que ces informations sont fausses et dénuées de tout fondement.

Dans un post sur les réseaux sociaux, Nabila Rmili, maire de Casablanca rejette en bloc ces rumeurs. Et d'ajouter que « suite au communiqué de M. le Ministre de l’intérieur, la commune travaille, depuis + de 3 mois, avec le Wali, pour la mise en œuvre d’actions nécessaires pour une meilleure #gestion de l’eau et ainsi garantir l’approvisionnement aux casablancais ».

Lisez nos e-Papers