Selon Marca, Cristiano Ronaldo aurait donné son accord pour rejoindre le club Al-Nassr pour un contrat de 200 millions d'euros par saison pour la durée de deux ans.
L'accord initial sera d'environ 100 millions d'euros avec publicité et parrainage portant son salaire à un chiffre record qui le verra devenir l'athlète le mieux payé au monde.
Ronaldo n'a pas encore commenté les rumeurs d'un nouvel accord entre lui et le club saoudien, car il joue actuellement à la Coupe du monde 2022 au Qatar pour son pays, le Portugal. Ronaldo et le Portugal affrontent la Suisse mardi lors de la phase à élimination directe du tournoi.
Ronaldo a été un sujet de discussions majeures depuis le début de la saison après avoir été lâché sur le banc par le nouveau manager de Manchester United, Erik ten Hag.
La décision de Ten Hag de ne pas titulariser la star âgée de 37 ans et de lui demander de jouer dans les dernières minutes lors de la victoire 2-0 de United sur Tottenham, avant que Ronaldo ne refuse et ne s'en aille avant le coup de sifflet final, a suscité la controverse.
Lors d’une interview avec Piers Morgan sur TalkTV, “CR7” a déclaré qu'il se sentait "trahi" par Man United et que Ten Hag "ne montre pas de respect" envers lui. Quelques jours plus tard, United a annoncé avoir résilié le contrat de Ronaldo avec effet immédiat.