Régions

Dakhla abrite la 6ème édition du Forum International de la TPE-FITP

N.Mz. N.Mz., LE MATIN

Dakhla abrite la 6ème édition du Forum International de la TPE-FITP

La 6ème édition du Forum International de la TPE -FITP sera organisée, du 4 au 6 novembre 2022, sous le triple signe de « la performance de l’entrepreneur, de l´inclusion financière et digitale et de la croissance en régions », à Dakhla. Cette édition du FITPE verra la participation de plusieurs experts pour partager leurs expériences à travers des conférences, des rencontres B2B et des expositions de startups et TPE.

Cet événement aura pour but de consolider la relation de confiance avec les entrepreneurs en établissant un dialogue avec eux, en les informant sur l´appui des acteurs publics et privés opérant dans l´acte d´entreprendre, indique Attitudes Conseil dans un communiqué. Il vise ainsi à établir l´échange entre les différents réseaux d’accompagnement (financiers et non financiers), et créer les conditions d’une mobilisation, et d’un accompagnement (privé et public) adapté à tous les talents pour soutenir la création et le développement des entreprises.

"Suite au succès des différentes escales, AC compte faire de cette escale un moment d’échange et de débat sur les problématiques du moment, à savoir : la performance de l’entrepreneur TPE post covid, l´inclusion financière et digitale. Cette dernière dont l’urgence s’est avérée cruciale pour ce segment de TPE durant la COVID, sera la thématique autour de laquelle experts, spécialistes, fournisseurs de services ainsi que les utilisateurs débattront des opportunités desdits moyens ici et ailleurs, dans le développement des affaires", précise la même source.    

Restez informés de l'actualité en continu