Menu
Search
Dimanche 03 Mars 2024
S'abonner
close
Dimanche 03 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

DEVOXX Morocco repart pour un tour et fait escale à Taghazout

DEVOXX Morocco repart pour un tour et fait escale à Taghazout

DEVOXX Morocco, la plus grande rencontre de développeurs en Afrique et au Moyen-Orient, revient pour une 9e édition les 4, 5 et 6 octobre 2022 à Taghazout. Placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, cette édition coorganisée par xHub et le Conseil de la Région de Souss-Massa vient placer les contributions des développeurs au cœur de la relance post-Covid pour sensibiliser à l’apport de ce métier en pleine effervescence.

« Nous sommes fiers de renforcer le positionnement de DEVOXX Morocco par cette édition qui s’inscrit dans la poursuite des efforts initiés autour de l’instauration d’une culture de code digne de notre écosystème national du numérique, qui est actuellement en pleine évolution. Cette année, nous soulignons le travail réalisé pour porter la voix des développeurs et valoriser leur apport au cœur de la transformation digitale », affirme le président de DEVOXX Morocco, Badr El Houari.

En partageant leur vision du développement, les passionnés de la technologie, amateurs et professionnels, représentant une multitude de pays et un large panel d'entreprises, seront présents pour inspirer les jeunes, éduquer la communauté et échanger autour des dernières tendances technologiques. L’objectif étant de faire de l’innovation une priorité effective, force motrice de plusieurs secteurs et qui permet de faire émerger une économie numérique adaptée à la gestion de l’évolution. Parmi les intervenants cette année figurent des professionnels issus des géants du Web, notamment Google, Aws, Facebook, Twitter, Meta, Oracle...

DEVOXX Morocco est organisé cette année en partenariat avec le ministère de la Transition numérique et de réforme de l’administration, le Centre régional d’investissement (CRI) Souss-Massa et la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) Souss-Massa.

Lisez nos e-Papers