Menu
Search
Lundi 04 Décembre 2023
S'abonner
close
Lundi 04 Décembre 2023
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Économie

E-commerce : Asswak Assalam lance son application mobile

E-commerce : Asswak Assalam lance son application mobile
Disponible sur Google Play et Apple Store, l’application mobile est destinée à fidéliser la clientèle de l’enseigne et à lui faciliter les courses.

Le spécialiste de la grande distribution, Asswak Assalam, renforce sa stratégie phygitale. Après la mise en place de son site transactionnel en avril 2020, le groupe a lancé une application «intuitive et complète» qui permet à la fois de dématérialiser son programme, de fidélité et de soutenir le développement de ses services e-commerce et drive. Disponible sur Google Play et Apple Store, l’application mobile est destinée à fidéliser la clientèle de l’enseigne et à lui faciliter les courses.

«La nouvelle application Aswak Assalam traduit un désir de répondre aux attentes de consommateurs de plus en plus connectés. Cette démarche s’inscrit dans le cadre de la stratégie omnicanale de l’enseigne visant à assurer la complémentarité entre magasin physique et commerce en ligne», indique l’enseigne. Outre l’accès aux 15 rayons et 6.000 références (marché, produits frais, épicerie, accessoires, linge de maison, jouets, électroménager, etc.), les utilisateurs pourront se créer une liste de courses et la sauvegarder, choisir un créneau de livraison, un mode de paiement et se faire livrer (Aswak Delivery) ou retirer eux-mêmes leurs courses en magasin (Aswak Drive).

Aswak Assalam affirme également avoir intégré son programme de fidélité dans l’application et propose à ses clients détenteurs de la carte fidélité plusieurs fonctionnalités. En temps réel, ils pourront suivre leur compte client, consulter leurs points de fidélité et l’historique de leurs achats. «Grâce à l’appli, les clients fidèles profiteront d’offres promotionnelles personnalisées basées sur leurs habitudes de consommation. De plus, ils auront la possibilité de présenter à la caisse leur carte de fidélité et de payer avec leurs chèques-cadeaux dématérialisés directement via l’application», fait valoir le groupe.