Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Éliminatoires CAN 2023 : le Maroc fixé sur ses adversaires le 19 avril

Les Lions de l’Atlas seront fixés sur leurs adversaires de la phase de groupes des éliminatoires de la CAN 2023 mardi 19 avril à partir de 17h30 lors de la cérémonie du tirage au sort qui aura lieu à Johannesburg, en Afrique du Sud. Le tirage sera effectué avec l’assistance de Lucas Radebe, ancien international des Bafana Bafana et de Salomon Kalou, ancien international ivoirien.

Éliminatoires CAN 2023 : le Maroc fixé sur ses adversaires le 19 avril
Ph : AFP Archives

Alors que le flou entoure encore le calendrier des éliminatoires de la phase de groupes de la CAN 2023, la CAF procédera tout de même au tirage au sort de la phase de groupes des éliminatoires de la CAN 2023, mardi 19 avril à Johannesburg. Les Lions de l’Atlas, qui ont été éliminés en quarts de finale de la dernière édition de la CAN au Cameroun seront donc fixés sur leurs adversaires.

La CAF a annoncé dans un communiqué que Lucas Radebe et Salomon Kalou, anciens vainqueurs de la Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies, seront les deux assistants dudit tirage au sort. Le tirage au sort aura lieu en direct à 17h30 GMT dans les studios SuperSport de Johannesburg, en Afrique du Sud. L’événement sera diffusé sur les plateformes de la CAF.

Lisez nos e-Papers