Menu
Search
Samedi 22 Juin 2024
S'abonner
close
Samedi 22 Juin 2024
Menu
Search

Emirates recrute au Maroc

Emirates recrute au Maroc

Emirates étoffe ses équipes. La compagnie aérienne organise, le 29 juillet à Agadir, une journée portes ouvertes de recrutement pour le personnel de cabine. Les candidats intéressés devront soumettre leur demande en ligne, accompagnée de leur curriculum vitae en anglais et une photographie récente. La compagnie aérienne insiste sur la sécurité et recherche des membres d’équipage qui dirigeront «avec confiance» et qui n’ont pas peur de prendre le contrôle pour la gestion des services aéronautiques, la sécurité et les procédures de sécurité.

Les candidats retenus bénéficieront d’une expérience d’apprentissage dans les installations de la compagnie aérienne à Dubaï. L’ensemble de l’équipage est installé à Dubaï et profite d’un package d’emploi jugé attractif comprenant notamment un salaire non imposable, un logement gratuit fourni, un transport offert vers et depuis leur lieu de travail, une «excellente» couverture médicale ainsi que des réductions exclusives sur les achats et activités de loisirs à Dubaï. L’équipage bénéficie en outre d’avantages de voyages pour eux-mêmes et leurs familles et amis vers toutes les destinations desservies par la compagnie aérienne.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.