Menu
Search
Jeudi 20 Juin 2024
S'abonner
close

“Envoyez-vous un message”, nouvelle fonctionnalité de WhatsApp

WhatsApp a introduit une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de vous envoyer des messages à vous-même comme des rappels et des listes de courses, intitulée “Message Yourself” ou “Envoyez-vous un message”.

“Envoyez-vous un message”, nouvelle fonctionnalité de WhatsApp

Après plusieurs semaines dans le cadre d'un test bêta, “Message Yourself” est désormais déployé à l'échelle mondiale pour les utilisateurs iOS et Android dans les semaines à venir.

Une fois la mise à jour obtenue, vous pourrez vous voir en haut de la liste des contacts lors de la création de nouveaux messages. Une fois que vous aurez cliqué dessus, vous pourrez vous envoyer des notes, des rappels, des listes de courses et tout ce dont vous pourriez avoir besoin de vous souvenir. 

La notification résultante, si elle est activée, pourrait aider à s'assurer que votre note personnelle ne soit pas ignorée. Les utilisateurs peuvent également épingler leurs chats Message Yourself en haut d'une liste de conversations pour un accès plus facile.

“Avec Message Yourself, il sera possible d’envoyer un message à son propre numéro, créant ainsi une conversation personnelle permettant de prendre des notes, conserver des pense-bêtes, une to-do ou une liste de courses”, annonce WhatsApp.

“Aucun tiers, pas même WhatsApp, ne peut lire les messages ou les écouter”, indique WhatsApp dans une notification.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.