Lauréat du Trophée Zamora récompensant le meilleur gardien de but de La Liga la saison dernière, Yassin Bounou ne rassure pas en ce début de saison avec le FC Séville (12 buts encaissés, 8 en Liga et 4 en Ligue des champions), alors que la Coupe du monde approche à grands pas. Le joueur de 31 ans, convoqué par le sélectionneur national Walid Regragui pour les deux prochains matchs amicaux de l’équipe nationale contre le Chili (23 septembre) et le Paraguay (27 septembre), était l'invité de La Liga Maroc, où il a répondu aux questions de journalistes marocains par visioconférence.
Yassine Bounou : «On verra bientôt la meilleure version de Youssef En-Nesyri»
Le gardien international marocain du FC Séville, Yassine Bounou, est revenu ce lundi, dans une conférence de presse par visioconférence organisée par La Liga, sur le début de saison poussif de son club, ainsi que sur ses performances (12 buts encaissés, toutes compétitions confondues). Le joueur de 31 ans a imputé sa baisse de régime au processus de reconstruction que traverse son équipe, et non pas à la défaillance de sa défense. Bounou a également analysé la situation de son coéquipier à Séville, Youssef En-Nesyri, critiqué pour ses performances en ce début de saison.
Yassine Bounou vit un début de saison difficile à Séville, avec lequel il a encaissé 12 buts, toutes compétitions confondus.
Amine Raad
|
12 Septembre 2022
À 16:43
