Menu
Search
Dimanche 03 Mars 2024
S'abonner
close
Dimanche 03 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

Fiat Maroc lance la nouvelle gamme de la famille 500

Fiat Maroc lance la nouvelle gamme de la famille 500
Fiat 500.

Ça bouge chez Fiat Maroc. La Fiat 500, le modèle emblématique de la marque, présente son nouveau line-up avec la légendaire 500, la 500C (cabriolet) et le crossover 500X, disponible notamment en version «soft-top». Quatre versions de la 500 sont désormais disponibles (Cult, Club, Dolce Vita et Dolce Vita cabriolet). La finition Cult est équipée de série de 7 airbags, d’un contrôle électronique de stabilité, d’un contrôle dynamique du véhicule et d’un système de surveillance du gonflage des pneumatiques, tire-pressure. Côté confort, elle propose un volant réglable, des vitres électriques avant, une boîte de vitesses robotisée et un système UConnect 5 pouces avec Bluetooth.

Le deuxième niveau de finition, Club, propose, en plus des équipements de série, le régulateur et limiteur de vitesse, les palettes au volant, le système UConnect qui passe de 5 à 7 pouces avec port USB, les commandes au volant, le smartphone mirroring ainsi que des jantes en acier 15 pouces. La finition Dolce Vita, elle, ajoute le capteur de détection de pluie, la climatisation, des miroirs extérieurs avec élément chauffant, un kit chrome et des jantes en aluminium de 15 pouces. La Dolce Vita cabriolet se distingue, quant à elle, par son toit découvrable. De son côté, la Fiat 500X garde tous les atouts de sa petite sœur notamment son univers intérieur pimpant.

Le tout en version 5 portes. Le crossover compact urbain, qui se classe dans une catégorie intermédiaire entre les citadines classiques et les compacts, offre un volume de coffre de 350 litres. Il propose une gamme de deux versions (Cross et Cross Soft-top) et est animé par un 4 cylindres essence 1.4 litres de 140 chevaux. Les deux finitions sont équipées de série de 4 airbags, du contrôle électronique de stabilité, d’un système de surveillance du gonflage des pneumatiques et du système de démarrage en pente Hill Holder. À l’extérieur, le véhicule est équipé de poignées de porte en chrome satiné et de jantes aluminium de 17 pouces.

Lisez nos e-Papers