Menu
Search
Samedi 23 Novembre 2024
S'abonner
close
Samedi 23 Novembre 2024
Menu
Search

La FNM lance une enquête de satisfaction dans ses douze musées

La Fondation nationale des musées (FNM) a lancé mercredi une enquête de satisfaction dans ses douze musées répartis à travers le Royaume, dans un esprit d'amélioration des pratiques et des connaissances sur les publics des musées.

La FNM lance une enquête de satisfaction dans ses douze musées

Cette étude, qui se poursuit jusqu'au 5 septembre, a pour objectifs de mieux connaître le public des musées, mesurer sa satisfaction et permettre à la FNM de recueillir les données nécessaires pour l'articulation de sa planification stratégique, indique un communiqué de la Fondation.

Les visiteurs peuvent scanner le code QR mis à leur disposition en trois langues (arabe, français et anglais) à travers la billetterie des musées et répondre au questionnaire, précise la même source, notant que la FNM place, via cette étude, le public au cœur de ses préoccupations.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.