Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Fouzi Lekjaa annonce le terminus pour l’équipe nationale des joueurs locaux

Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a profité de la conférence de presse de présentation du nouvel entraîneur national, Walid Regragui, pour annoncer que l’équipe nationale des joueurs locaux disparaîtra des radars. C’est l’équipe nationale U23 qui disputera le prochain championnat d’Afrique des joueurs locaux (CHAN).

Fouzi Lekjaa annonce le terminus pour l’équipe nationale des joueurs locaux
Ph. Saouri

Le rassemblement du mois d’août en Autriche aura été le dernier pour l’équipe nationale des joueurs locaux qui va disparaître des radars. C’est ce qu’a annoncé le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, ce mercredi en marge de la conférence de présentation de l’entraîneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui.

Interrogé sur le cas de Houcine Ammouta qui occupe à la fois le poste d’entraîneur du WAC et celui de l’équipe nationale des joueurs locaux, Lekjaa a révélé que l’équipe des locaux n’aura plus d’existence et Ammouta pourra désormais se concentrer sur sa mission avec le WAC. « Le rassemblement d’Autriche était le dernier pour l’équipe des locaux. Elle sera remplacée par l’équipe U23. Cette dernière disputera le prochain championnat d’Afrique des joueurs locaux (CHAN) en janvier 2023 pour préparer les phases finales des éliminatoires des JO qui auront lieu au Maroc.  

Lisez nos e-Papers