Menu
Search
Lundi 22 Avril 2024
S'abonner
close
Lundi 22 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Lifestyle

Fryst, le premier supermarché 100% marocain de plats surgelés ouvre à Casablanca

Fryst, le premier supermarché 100% marocain de plats surgelés ouvre à Casablanca

Le premier supermarché 100% marocain de plats cuisinés surgelés a ouvert ses portes à Casablanca, dans le quartier Racine. Fryst vient offrir un large choix de plats cuisinés surgelés, produits et conditionnés par l'enseigne au Maroc.

Adieu les plats surgelés industriels et les livraisons qui tardent à arriver. Fryst prône une cuisine maison, avec des plats concoctés à base d’ingrédients naturels suivant des recettes et modes de préparations traditionnels : « Les plats cuisinés surgelés Fryst sont garantis sans conservateurs, sans additifs, sans colorants ! Même si on produit en quantité, on cuisine de façon artisanale, aussi bien et aussi bon qu’à la maison», précise Majd Lemseffer, le fondateur de la marque.

Le catalogue de l’enseigne propose une myriade de spécialités, à commencer par les recettes traditionnelles marocaines, à savoir toutes les déclinaisons de tajines, spécialités régionales, couscous, pastillas, tanjia et autres grands classiques. On y trouve également un large choix de pizzas cuites au feu de bois, les pâtes, elles aussi cuisinées à toutes les sauces et dans toutes les formes, les risottos ; les spécialités espagnoles notamment la paella, les classiques de la cuisine internationale comme le cordon bleu ou encore le hachis parmentier. La cuisine asiatique est également à l’honneur, sans oublier les spécialités végétariennes ainsi que les glaces.

Fryst prévoit de lancer un service de livraison à domicile prochainement. Aussi, l'enseigne projette d’ouvrir d’autres points de vente dans les quartiers stratégiques de Casablanca (Bouskoura, Californie, Dar Bouazza) et dans les grandes villes du Maroc. 

FRYST : 7, rue Bab Al Irfane, Quartier Racine, Casablanca 
 

 

Lisez nos e-Papers