Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Futsal : Les Lions de l'Atlas s'écroulent en seconde période face au Brésil

La deuxième rencontre amicale opposant la sélection marocaine de Futsal au Brésil a vu la Seleçao l’emporter sur le score de 4-1, dimanche à Tubarão. Les Lions de l’Atlas ont terminé la première mi-temps avec un avantage de 1-0, mais les joueurs de Hicham Dguig ont finalement lâché prise en 2e période, face à un Brésil porté à bout de bras par Ferrao (hat-trick).

Futsal : Les Lions de l'Atlas s'écroulent en seconde période face au Brésil

Après un nul vierge qui a fait durer le suspense (0-0 vendredi), les Lions de l’Atlas ont finalement subi une lourde défaite dimanche (4-1), pour le compte du deuxième match amical prévu dans le cadre du stage du Maroc au Brésil. Les protégés de Hicham Dguig ont parfaitement débuté la rencontre à l’Arena Multiuso Prefeito Estêner Soratto da Silva de la ville de Tubarão, affichant une grande solidité défensive avant de surprendre le Brésil par le biais de Othmane Boumzou en première mi-temps. Après la pause, la rencontre basculait brutalement vers le leader du classement mondial, qui a pu compter sur la star du FC Barcelone, Ferrao (auteur d’un hat-trick), et sur son capitaine Diego Sol pour s’emparer de la victoire. La rencontre a été marquée par de vives critiques du staff marocain envers l’arbitre, dont plusieurs décisions ont énervé les joueurs.

Double-championne en titre sur le plan continental et arabe, la sélection marocaine de football en salle clôture donc son stage au Brésil sur un faux-pas qui devrait pousser Hicham Dguig à redoubler les efforts, lui qui espère hisser le Maroc vers le club fermé des 5 plus grandes sélections au Monde. 

Lisez nos e-Papers