Se tenant à Marrakech le 29 décembre 2022, le méga-concert Stars in The Place a révélé son line-up composé, entre autres, de l'initiateur de l'événement Gims, Dadju, Black M, Abd El Fattah Griniâ et Camélia Jordana.
Placée sous le haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Star in The Place est fidèle au rendez-vous avec une nouvelle édition qui a dévoilé ses têtes d'affiche. Le rap est à l'honneur avec le maître de cérémonie Gims, son frère Dadju, Eva, Naps. Les amateurs de la Pop auront rendez-vous avec Nej, Rym et Linh, Camélia Jordana sans oublier la star de la Pop à la sauce orientale Abd El Fattah Grini.
Une nouveauté fait son entrée cette année avec l'aménagement d'un village premium et d'une zone VIP. "Aujourd'hui, Stars in The Place est une marque bien établie et fédératrice. Le méga-concert au standing international étant le coeur de la promesse, l'ambition est de faire évoluer et consolider l'offre à travers une série d'initiatives à forte valeur ajoutée", confie dans un communiqué Houda El Khatib, directrice exécutive au sein du comité d'organisation de l'événement.
Après avoir accueilli 140.000 personnes en 2019, le show prévoit un pic de 200.000 spectateurs à l'occasion de cette nouvelle édition.