Menu
Search
Lundi 24 Juin 2024
S'abonner
close

Transport maritime : GNV lance de nouvelles liaisons Espagne-Maroc

Transport maritime : GNV lance de nouvelles liaisons Espagne-Maroc

La compagnie maritime GNV a annoncé l’ouverture d’une nouvelle ligne entre le Maroc et l’Espagne qui reliera les ports d’Almeria et Nador, avec dix départs par semaine.

Le voyage inaugural de cette nouvelle ligne débutera à Almería, en Espagne, à 22h30 mercredi 20 juillet. 

Avec cette nouvelle ligne, GNV augmente le nombre de départs et renforce sa présence sur le Marché Marocain, et élargira encore les liaisons entre l'Espagne, l'Italie et la France et le Maroc, commencées en 2007. 

Les liaisons entre le Maroc au départ et à destination de la France, de l’Italie et de l’Espagne, offertes par la Compagnie, passent ainsi à 6 avec un réseau complet vers les principaux ports de la Méditerranée et des liaisons bi et tri-hebdomadaires Sète-Tanger et Sète-Nador, Gênes-Tanger, Barcelone-Tanger, Barcelone-Nador et la nouvelle Almería-Nador.

La nouvelle ligne renforcera la présence de GNV en Méditerranée, la société a récemment consolidé sa présence au Maroc avec l'augmentation des capacités de transport sur les lignes Barcelone-Tanger et Barcelone-Nador, en plus des lignes Gênes-Tanger, Sète-Tanger et Sète-Nador opérées depuis l'Italie et la France.

“Cette connexion s'inscrit dans la logique d'augmentation progressive de notre offre pour répondre à la demande du marché en termes de services et de lignes, et démontrer l'engagement de l'entreprise à renforcer sa présence en Méditerranée”, a déclaré Matteo Catani, CEO de GNV.

La ligne sera exploitée par ro-pax Aurelia, avec plus de 1000 mètres linéaires et 650 voitures de capacité: le nouveau navire offre de vastes espaces avec cinéma, restaurant, pizzeria, bar, self-service, 420 cabines et la possibilité d'accueillir jusqu'à 2260 passagers.

Les réservations seront ouvertes à partir du 07/07. Les passagers pourront s’adresser aux Agences de Voyage, aux guichets portuaires de GNV et au Contact Center au numéro +331 86 26 10 18 ou encore directement sur le site web www.gnv.com

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.