Le groupe de musique espagnol L’Exotighost effectue, jusqu’au 25 novembre, une tournée artistique dans les villes de Rabat, Casablanca et Marrakech. Le groupe madrilène donnera ses concerts à partir de 19 h au café la Scène (Cinéma Renaissance) à Rabat (23 novembre), à l’Institut Cervantès de Casablanca (24 novembre) et le 25 novembre à l’École supérieure des arts visuels de Marrakech (ESAV) – Salle Xavier Guerrand-Hermès.
Quid des partenaires de la tournée marocaine de L’Exotighost
La tournée marocaine de L’Exotighost est organisée par l’Institut Cervantès au Maroc en collaboration avec le ministère de la Culture et des sports d’Espagne et le programme «Artistas en Ruta» d'artistes, interprètes ou exécutants (AIE). L'activité s’inscrit dans le cadre de la troisième édition du programme «Visages», qui a comme principal but de rapprocher et de consolider les liens culturels existants entre l’Espagne et le Maroc.
Le programme culturel «Visages» est organisé par le ministère de la Culture et des sports de l’Espagne, en collaboration avec l’ambassade d’Espagne à Rabat, l’Agence espagnole de coopération internationale pour le développement (AECID) et le réseau des Instituts Cervantès au Maroc, avec le soutien du ministère de la Jeunesse, de la culture et de la communication du Maroc, la Fondation nationale des musées, et de différentes institutions culturelles marocaines.