Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

"Hakim Ziyech voulait, avec trois autres joueurs, faire exploser le groupe", selon Vahid Halilhodzic

Interrogé sur un possible retour de Hakim Ziyech à l'équipe nationale, Vahid Halilhodzic a lâché une bombe en assurant que le joueur de Chelsea voulait, avec trois autres joueurs qu’il n’a pas cité, faire exploser la sélection nationale.

"Hakim Ziyech voulait, avec trois autres joueurs, faire exploser le groupe", selon Vahid Halilhodzic
Ph. Saouri

« Quand je suis arrivé à la sélection nationale, le joueur le plus critiqué c’est Hakim Ziyech. Il a été sifflé par le public et j’ai pris sa défense en allant devant le public pour leur dire que c’est honteux de siffler un joueur. Le match suivant, je lui ai confié le brassard du capitaine », a d’abord commencé par expliquer Vahid Halilhodzic.

Le coach Vahid a, en outre, révélé que Ziyech faisait partie d’un groupe de trois ou quatre joueurs qui voulaient faire exploser le groupe en refusant de faire des échauffements et de s’entraîner avec le groupe. Et de poursuivre : « l’équipe nationale est au-dessus de tout le monde. Il y a un groupe qui s’est formé et je veux protéger ce groupe », a-t-il expliqué.

Interrogé ensuite sur la possibilité de dépasser ce conflit avec le joueur, Vahid a assuré qu’il a déjà pardonné le joueur à deux reprises, mais qu’il y a des "limites à tout". Et pour finir, il a indiqué avoir posé une condition à Ziyech pour un éventuel retour à savoir de faire son mea culpa devant tout le monde. 

Difficile avec cette condition, et tant que Vahid est en place, de revoir Ziyech avec le Onze national .

Lisez nos e-Papers