Menu
Search
Samedi 22 Juin 2024
S'abonner
close
Samedi 22 Juin 2024
Menu
Search

"Heroina", le nouveau défi d'Elam Jay

"Heroina", le nouveau défi d'Elam Jay

Le chanteur de Morena, Elam Jay fait son grand retour sur la scène musicale en Afrique et au Moyen-Orient, avec le titre « Heroina ». La chanson est écrite, composée et produite par l'artiste lui-même.

Pour la première fois de toute sa carrière, Elam Jay a choisi de chanter dans sa langue maternelle, le darija, mélangé à l'anglais et à l'espagnol. Dans Heroina, on retrouve des sonorités de la guitare latino-country et l'histoire d'une fête estivale incendiaire.

Pour la partie visuelle, Elam a utilisé la nouvelle technologie appelée « Unreal Engine », connue uniquement dans l’industrie des jeux vidéo et quelques grosses productions cinématographiques dans le monde. Les courtes vidéos contenant des sonorités et paroles de la nouvelle chanson ont pris la tendance sur la plateforme TikTok avec plus de 7.000 vidéos partagées générant plus de 75 millions de vue. Elam Jay est connu par le public en tant qu’artiste chanteur, danseur, producteur mais aussi homme d'affaires. L’artiste Swisso-Marocain est l'archétype du self-made man.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.