Menu
Search
Jeudi 18 Juillet 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Juillet 2024
Menu
Search

Le Hilton Garden Inn de Casablanca prêt à accueillir sa clientèle

Hilton Garden Inn ouvre ses portes à Casablanca. L’offre proposée est diversifiée quelle que soit la nature de la demande. Objectif : faciliter le séjour de la clientèle et la rendre le plus agréable possible.

Le Hilton Garden Inn de Casablanca prêt à accueillir sa clientèle
Ph. Saouri

Les groupes Hilton et Sadiki viennent d’inaugurer le 30 mars 2022 le premier hôtel Hilton de Casablanca. Implantée à Sidi Maârouf, un quartier moderne et dynamique, cette nouvelle structure hôtelière n’a rien laissé au hasard, en termes de qualité, d'attractivité et de confort. Le moindre détail est pensé avec soin pour satisfaire les besoins de chaque visiteur. Dans une déclaration au journal «Le Matin» Karim Helmy, directeur général de Hilton Garden Inn, a indiqué que cette nouvelle implantation représente le début de la marque Hilton à Casablanca. «Nous apportons la promesse d’offrir une hospitalité mondiale de classe et une atmosphère accueillante et ouverte. Le Hilton Garden Inn est bien situé dans la zone sud de Casablanca, ce qui nous permet d’attirer les hommes d’affaires, mais aussi les clients de loisir», révèle-t-il.

À cette occasion, M. Helmy a exprimé sa grande joie et sa fierté de la reprise de l’activité hôtelière au Maroc et du tourisme en général, grâce notamment aux efforts effectués par toutes les parties prenantes et ayant trait à la réouverture des frontières. Il n’a pas manqué de souligner que même si l’ouverture du projet a été retardée à cause de la pandémie, le groupe a su faire face à tous les freins en s’appuyant sur l’enthousiasme et la volonté collective de l’équipe projet et des partenaires. De son côté, Youssef Sadiki, directeur Développement au groupe Sadiki, propriétaire du Hilton Garden Inn Casablanca Sud, a mis l’accent sur la particularité de ce projet dont les travaux ont duré environ 36 mois. «Le projet comporte 155 chambres, des salles de réunions, une grande salle de conférences, un restaurant marocain et deux grandes zones de stationnement», explique M. Sadiki.

À cela s'ajoute une piscine avec terrasse, un health club pour les passionnées de fitness et un Ballroom ouvrant mille et une possibilités. Le directeur Développement au groupe Sadiki a profité de cette occasion pour remercier toute l’équipe qui a veillé à ce que le projet soit prêt aujourd’hui, malgré le contexte difficile de la pandémie. Pour conclure, M. Sadiki fait savoir que l’inauguration officielle aura lieu le mois de mai prochain.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.