Menu
Search
Dimanche 23 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 23 Juin 2024
Menu
Search

Instagram permet désormais d’ajouter une musique à un post photo

Instagram vous autorise désormais à ajouter un son à vos posts. Une nouvelle option qui vient animer, musicalement, les carrousels et publications photos.

Instagram permet désormais d’ajouter une musique à un post photo

Les Stories et les Reels n'ont plus le monopole de la musique. Dans une publication postée sur le compte Creators, Instagram annonce le déploiement de cette option aux posts classiques afin de leur apporter une ambiance et les valoriser.

“La musique est une part importante de l’expression sur Instagram, et nous sommes ravis d’offrir la possibilité d’ajouter de la musique aux publications photos dans le feed comme cela est possible avec Reels and Stories. Quel que soit le format qui fonctionne le mieux pour raconter votre histoire, vous pouvez désormais ajouter une bande-son à vos publications photos préférées pour leur donner vie !”, explique Instagram sur son compte Creators.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.