Menu
Search
Lundi 13 Janvier 2025
S'abonner
close
Lundi 13 Janvier 2025
Menu
Search

Jamal Basrire, nouvel associé chez PwC au Maroc

Jamal Basrire, nouvel associé chez PwC au Maroc
L’arrivée de Jamal Basrire permettra de renforcer et de continuer à développer les partenariats stratégiques notamment avec les grands éditeurs mondiaux.

PwC au Maroc, dans le cadre du développement de la plateforme Techno, accueille un nouvel associé au sein de son équipe, Jamal Basrire, également leader des activités Cloud Transformation et Cyber et membre de la Leadership Team Consulting de PwC France et Maghreb. Objectif : accompagner les entreprises sur les grands enjeux de la transition numérique. Disposant d’une expérience «solide» de plus de 15 ans dans la mise en œuvre de projets technologiques «d’envergure» pour différents acteurs du marché, Jamal Basrire prend la responsabilité du développement de la plateforme Techno de PwC au Maroc, indique PwC au Maroc dans un communiqué. Son arrivée permettra de renforcer et de continuer à développer les partenariats stratégiques notamment avec les grands éditeurs mondiaux, note-t-elle.

Centrée autour de plusieurs compétences clés, la plateforme Techno de PwC au Maroc a pour mission d’accompagner les entreprises dans la définition et la mise en œuvre de feuilles de route technologiques (transformations digitales, schémas directeurs informatiques, transformations SAP, Move to Cloud), mais également dans l’amélioration de la performance et de leurs gestions des risques (cybersécurité et plus globalement résilience opérationnelle numérique), indique le communiqué.

Avec une équipe «en pleine expansion composée aujourd’hui d’une vingtaine de collaborateurs avec une ambition d’atteindre près de 100 collaborateurs d’ici un an, le développement de la plateforme Techno de PwC au Maroc s’inscrit dans les priorités fixées par notre transformation vers une firme “Human led and Tech enabled” ou les équipes pluridisciplinaires de PwC travaillent de manière collaborative et intégrée sur des missions complexes en tirant profit des nouvelles technologies émergentes (ex : intelligence artificielle, réalité virtuelle, internet des objets, blockchain, robotisation, etc.)», souligne la société.

 

Lisez nos e-Papers