Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Jamel Debbouze offre à sa mère son premier rôle au cinéma dans “Le Nouveau Jouet”

Jamel Debbouze offre à sa mère son premier rôle au cinéma dans “Le Nouveau Jouet”

A l’affiche au cinéma ce mercredi, “Le Nouveau Jouet”, dans lequel Jamel Debbouze campe le rôle principal, a connu la participation d’une personne spéciale pour l’humoriste franco-marocain.

Sur son compte Instagram, Jamel Debbouze a tenu à rendre hommage à sa mère, avec laquelle il partage l’affiche de son nouveau film. Un premier rôle au cinéma pour Mme Debbouze et “un moment sublime” pour le comédien âgé de 47 ans.

“Son 1er rôle au cinéma, le rôle principal dans ma vie.. Tellement fier. Sublime moment qui restera gravé”, a écrit Jamel, en partageant une photo de lui tout sourire sur le tournage aux côtés de sa maman. 

Pour rappel, Jamel Debbouze campera le rôle de Sami, un gardien de nuit, qui vit heureux dans une cité de banlieue, entre ses amis, voisins et sa femme Alice. Pour l’anniversaire de son fils, l’homme le plus riche de France fait ouvrir le grand magasin qui lui appartient. Alexandre choisit Sami, le gardien de nuit, comme nouveau jouet.

Contre la coquette somme de 2000€ par jour, Sami accepte alors de se plier aux exigences de cet enfant particulièrement autoritaire.

 

 

Lisez nos e-Papers