Menu
Search
Samedi 15 Juin 2024
S'abonner
close
Samedi 15 Juin 2024
Menu
Search

Jeux de la solidarité islamique/Taekwondo : Trois nouvelles médailles pour le Maroc

Jeux de la solidarité islamique/Taekwondo : Trois nouvelles médailles pour le Maroc

L'équipe nationale du Maroc de taekwondo a décroché, vendredi, trois nouvelles médailles lors de la quatrième et dernière journée de sa participation aux Jeux de la solidarité islamique, qui se poursuivent à Konya, en Turquie.

Ayoub Bassel a remporté la médaille d'argent dans la catégorie des +87 kg, en s’inclinant en finale face à l’Iranien Joulbari Nadalian, par 2 manches à 0.

Fatima Ezzahra Aboufaras, qui a mené un combat héroïque face à son adversaire, l’Ouzbèke Svetlana Osipove, malgré une blessure au pied droit, s’est contentée du bronze des +73 kg (2-1).

La 2 ème médaille de bronze a été glanée par Merieme Khoulal (-62 kg), en s’inclinant face à l’autre Ouzbèke, Feruza Sadikove (0-2).

Les sportifs marocains engagés dans les différentes épreuves de taekwondo ont décroché 9 médailles (3 en or, 2 en argent et 4 en bronze).

 

 

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.