Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

JS Soulem-RS Berkane : Aboub fier de ses joueurs, Benchikha déçu après le match nul

L’entraîneur de la Jeunesse sportive de Soualem, Zakaria Aboub, était heureux après le nul (1-1) face à la Renaissance de Berkane, à l’occasion du match comptant pour la 6e journée de la Botola Inwi D1. En revanche, le coach du club de l’Oriental a exprimé sa déception et sa frustration après le but de l’égalisation encaissé dans les arrêts de jeu.

JS Soulem-RS Berkane : Aboub fier de ses joueurs, Benchikha déçu après le match nul
Phase de jeu de la rencontre JS Soualem-Renaissance de Berkane qui s'est soldée par un nul (1-1).

Zakaria Aboub était fier de ses joueurs après le match nul arraché dans les dernières secondes face à la Renaissance de Berkane (1-1). Mené au score dès la 33e minute après un but signé Youssoufo Dayo au point de pénalty, la JS Soulalem a couru derrière le score tout au long de la partie. Ses efforts ont été récompensés d’une belle reprise de la tête de Mustapha Sahd qui a fait mouche dans les arrêts de jeu. Ce partage des points a rendu heureux Aboub qui n’a pas manqué de féliciter ses joueurs : «On n’a pas fait une bonne première mi-temps. Notre niveau s’est nettement amélioré en seconde période. On a cherché par tous les moyens à égaliser. Nous savions que nous affrontions une bonne équipe qui joue le titre, malgré son début poussif en championnat. Il faut féliciter les joueurs pour les efforts qu'ils ont déployés, pour revenir au score, je suis fier d'eux», a-t-il analysé après le match. Aboub a raison d’être fier de ses joueurs.

La joie d’Aboub, qui a rappelé que l’objectif de son équipe demeurait le maintien, contraste avec la déception d’Abdelhak Benchikha. Le technicien algérien a exprimé sa déception en fin de match. «Nous aspirions à gagner ce match, mais leur but dans les arrêts nous a privés de la victoire. Nous avons bien géré le match, à l'exception du coup franc d'où est venu le but de l’égalisation, mais nous méritions de gagner aujourd'hui», a-t-il expliqué. Benchikha a, en outre, pointé du doigt la malchance qui poursuit son équipe depuis le début de la saison. Cette explication sera-t-elle suffisante pour convaincre les dirigeants de Berkane de le laisser en poste ? la réponse dans les prochains jours.

Lisez nos e-Papers