Suite à sa nomination, Khalid Kabbaj a déclaré que les résultats des votes sont très encourageants. "Nous avons obtenus 100% de voix. C’est une réussite non seulement d’une candidature marocaine, mais de l’ensemble des membres des rotariens, parce qu’ils étaient derrières ma candidature avec leur soutien indéfectible ».
De son côté, Dounia Ouadghiri Bencherif s’est réjouie du fait que le Club a réalisé beaucoup d’actions, sur le plan social, environnemental, culturel et sportif. « C’était une année riche et nous sommes ravis de toutes les réalisations du Club », a-t-elle indiqué.
Mazine Kammas, qui assurera la présidence de 2022 à 2023, a quant à lui souligné que durant ce mandat, le club maintiendra le rythme. "Nous essayeront de rester sur la même lancée, notamment en ce qui concerne les actions en lien avec la santé, l’environnement, l’accès à l’eau potable et bien d'autres domaines", a-t-il indiqué.
Rappelons que le Rotary Club Casablanca Atlantic a été crée en 1995.
Le Rotary est une Organisation Non Gouvernementale de Service mondiale de 1.25 million de membres issus du monde des affaires, des professions libérales et du monde civique.