Hi-Tech

Jeu FIFA : Les Lions de l'Atlas confirmés dans l'édition 2023

LE MATIN

Jeu FIFA : Les Lions de l'Atlas confirmés dans l'édition 2023

EA Sports et la Fédération Royale Marocaine des Jeux Electroniques ont annoncé que l'équipe nationale du Maroc sera disponible dans la prochaine édition du jeu FIFA, dont le lancement est prévu pour le 30 septembre prochain.

Les Lions de l'Atlas seront sous licence dans l'opus FIFA 23 pour le plus grand bonheur de leurs supporters. "Nous sommes fiers de voir le Maroc inclus dans FIFA 23. Ce partenariat fait partie intégrante de la stratégie de marque plus globale de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), impulsée par le président Fouzi Lekjaa visant à rassembler tous les fans de notre équipe nationale à travers le monde entier", a confié Omar Khyari, conseiller du président de la Fédération Royale Marocaine de Football, lors d'une sortie médiatique. 

Les fans de l'équipe marocaine pourront ainsi avoir un avant-goût, virtuel, de la prochaine coupe du monde, durant laquelle les Lions de l'Atlas affronteront en phase de poules la Croatie, la Belgique et le Canada au Qatar en novembre.

 

 

 

 

 

 

Restez informés de l'actualité en continu