Achraf Hakimi continue de susciter la colère du public israélien depuis son soutien public pour la Palestine. L’international marocain a été hué lors du déplacement de son club le Paris Saint-Germain face au club israélien du Maccabi Haïfa en Ligue des Champions.
Achraf Hakimi, qui a débuté la rencontre sur le banc, a copieusement été sifflé lors de son entrée de jeu à la 83e minute en remplacement de Nordi Mukiele.
Ce n'est pas la première fois que Hakimi est pris pour cible par des supporters puisqu'il a également été hué à Tel Aviv plus tôt cette année lorsque le PSG a affronté le FC Nantes pour le Trophée des Champions.
Une non-titularisation qui n’aurait rien à voir avec les sifflements selon son entraîneur. “Hakimi n'a pas démarré tout simplement parce qu'il venait d'enchaîner huit matches sur neuf, pas par rapport à l'environnement ou ce qui s'est passé au Trophée des champions”, a ainsi confié Christophe Galtier.
Préparé à ces sifflets, le Lion de l’Atlas a adressé un geste au public du stade Sammy Ofer en touchant son oreille, suscitant de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
La rencontre entre les deux clubs s’est soldée par une victoire du côté parisien (3-1) grâce à des buts de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi.