Après avoir garanti sa présence en quart de finale de la Ligue des champions, le Raja accueille dimanche soir (21 h) l’Entente sétifienne, pour le compte de la sixième et dernière journée de la phase de groupes. Pour les Verts, l’objectif est de ne pas concéder de défaite, pour s’assurer de la première place du groupe B. Avec 12 points au compteur, le Raja a trois points d’avance sur son adversaire du jour, qu’il a battu lors de la deuxième journée (1-0 à Alger). Du coup, la mission semble plus abordable. Terminer en tête du groupe procure en plus au Raja le statut de tête de série lors du tirage au sort des quarts de finale, prévu mardi au Caire. Dans cette configuration, le club casablancais pourra ainsi compter sur son public au match retour.
Ligue des champions : le Raja accueille l’ES Sétif pour la suprématie dans le groupe B
Assuré d’une place en quart de finale après son succès en Afrique du Sud, le Raja termine la phase de groupes de la Ligue des champions, en accueillant dimanche soir (21 h) l’Entente sétifienne. Avec un avantage de 3 points sur leur adversaire du jour, les Verts ne manquent pas de motivation pour terminer en tête du groupe B et rallier le top 8 africain en position de favori.
Lors de la deuxième journée du groupe B, le Raja s'était imposé face à Sétif, devenant ainsi le premier club marocain à gagner en Algérie.
Amine El Amri
|
01 Avril 2022
À 16:16
