Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Ligue des champions : le Wydad de Casablanca presque au complet avant d’affronter Chabab Belouizdad

Les joueurs du WAC étaient tous présents pour le dernier entraînement avant de s’envoler ce mercredi à Alger via Tunis pour affronter le Chabab Belouizdad en quarts de finale aller de la Ligue des champions, samedi à 21h au stade 5 juillet à Alger.

Ligue des champions : le Wydad de Casablanca presque au complet avant d’affronter Chabab Belouizdad
Ph : Archives

Les Rouges se sont entraînés une dernière fois mardi en nocturne au complexe Mohamed Benjelloun avant de s’envoler ce mercredi à Alger via Tunis. Tous les joueurs ont assisté à cette séance y compris Cheikh Komara éloigné des terrains pour blessure depuis longtemps. Le défenseur ivoirien semble en possession de tous ses moyens et capable de tenir sa place si le coach Regragui fait appel à lui. Hamza Aït Allal, écarté par Walid Regragui pour des raisons disciplinaires, a été réintégré dans le groupe et a participé lui aussi aux entraînements. Reda Jaadi, touché face au Chabab de Mohammedia, a repris également les entraînements. Sa présence face à Belouizdad n’est pas remise en cause. Seul Moncef Chrachem, blessé, va manquer à l’appel.

Frapper un gros coup avant le match retour

Le Wydad, qui fait de la Ligue des champions son principal objectif de la saison, devra bien négocier ce déplacement en terre algérienne face à un adversaire qui n’est pas simple à jouer. Les hommes de Walid Regragui devront évoluer à leur meilleur niveau pour faire un bon résultat à l’extérieur afin d’appréhender le match retour avec sérénité. Regragui devra gagner la bataille du milieu pour dicter le jeu à son adversaire du jour. La bonne nouvelle pour le WAC, c’est que ce match se jouera à huis clos. Le WAC n’aura pas à supporter la pression des supporters de Belouizdad. Pour information, la formation algérienne a battu Chabab Saoura pour le compte de la 23e journée du championnat algérien et creuse l’écart sur ses poursuivants.

Lisez nos e-Papers