Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

"LinkBuds", les nouvelles oreillettes lancées par Sony

Sony crée des oreillettes unique en leur genre, qui intègrent une technologie ultra-précise de captation de la voix afin d’obtenir un traitement très avancé du signal vocal.

Grâce aux nouvelles oreillettes Sony LinkBuds sans fil, il est possible de profiter d’une expérience sonore de pointe, tout en restant parfaitement à l’écoute du monde.

En dotant les LinkBuds de technologies innovantes et de capteurs sonores de premier plan, Sony crée des expériences audio uniques en leur genre. Ces oreillettes sont idéales aussi bien pour le gaming, que pour les expériences de réalité virtuelle, le travail à domicile et la musique...

Les oreillettes Sony LinkBuds permettent de passer des appels dont le son sera toujours clair et cristallin. Elles intègrent une technologie ultra-précise de captation de la voix qui permet d’obtenir un traitement très avancé du signal vocal. L'algorithme de réduction du bruit de Sony a été développé grâce à l'apprentissage automatique et à l'IA. Il utilise plus de 500 millions d'échantillons différents de voix, et ce afin de mieux identifier les subtilités de chaque type de signal vocal, mais aussi de manière à supprimer tous les bruits parasites qui pourraient s’y greffer.

Les LinkBuds permettent de mieux savourer la musique et de passer des appels vocaux de grande qualité, et ce même dans les situations les plus bruyantes. Elles sont équipées de la technologie DSEE (Digital Sound Enhancement Engine), mais aussi du processeur intégré V1 de Sony qui reproduit tous les détails sonore avec une distorsion minimale. Ainsi, les chansons bénéficieront toujours d’une qualité de son exceptionnelle. De plus, la présence d’un haut-parleur annulaire de 12 mm permet sensiblement de gagner en richesse et en profondeur.

"Chez Spotify, nous nous efforçons de délivrer la meilleure expérience d'écoute qui soit à nos clients, tout en leur offrant un maximum de fluidité à chaque instant", a déclaré Sten Garmark, vice-président de l'expérience consommateur chez Spotify. "Nous sommes ravis que les nouvelles oreillettes Sony LinkBuds soient désormais utilisées pour Spotify Tap, ce qui permettra à nos auditeurs de se plonger instantanément dans leur musique préférée et d’en profiter de manière optimale."

Les LinkBuds sont un véritable concentré de technologies et sont dotés de fonctionnalités hyper avancées. Grâce à la fonction “Wide Area Tap” [iii] , il est possible de les contrôler du bout des doigts. Il suffira d’effectuer un double ou un triple tapotement devant l'une ou l'autre oreille, afin d’en régler la tonalité.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.