Menu
Search
Jeudi 18 Juillet 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Juillet 2024
Menu
Search

Lions de l’Atlas : Bonne nouvelle pour Nayef Aguerd

Lions de l’Atlas : Bonne nouvelle pour Nayef Aguerd

A un mois du Mondial 2022 au Qatar (20 novembre-18 décembre), Nayef Aguerd a repris les entraînements avec West Ham qui a confirmé que son défenseur sera prêt à refouler la pelouse avant la compétition mondiale.

Le coach de West Ham, David Moyes est convaincu que Nayef Aguerd retrouvera les terrains avant le début de la Coupe du monde 2022 le mois prochain.

S'exprimant lors d'une conférence de presse avant le choc de West Ham en Premier League contre Liverpool à Anfield, Moyes a fourni une mise à jour positive sur l'international marocain.

"C'est vraiment une bonne nouvelle que Nayef soit sur le chemin du retour", a déclaré Moyes aux journalistes. "Nous l'avons amené en tant que joueur clé, donc pour lui, se blesser en pré-saison est très difficile pour nous”, a-t-il ajouté.

"Je pense qu'il jouera certainement avant la Coupe du monde. Je ne pourrais pas vous dire si c'est dans une semaine ou dans deux semaines car il n'a pas encore eu d'entraînement de match. Il n'a pas encore été impliqué dans la Premier League”, précise le technicien.

En effet, le Lion de l’Atlas n'a pas encore fait ses débuts en compétition pour les Hammers depuis son transfert en raison d'une blessure à la cheville subie en pré-saison.

Aguerd a depuis accéléré sa récupération et a commencé à s’entraîner avec les U23 avant de retrouver sa place en équipe première.

Le défenseur marocain semble bien parti pour participer à la Coupe du monde. Un soulagement pour Walid Regragui qui devrait communiquer sa liste élargie dans les jours à venir. 

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.