Menu
Search
Vendredi 10 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 10 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Lions de l’Atlas : Imran Louza, retour gagnant !

Éloigné des terrains depuis le mois de mai en raison d’une vilaine blessure au genou, l’international marocain de Watford, Imran Louza, retrouvait le weekend dernier le chemin des terrains face à Stoke City. Un retour gagnant qui a vu l’ancien nantais délivrer une passe décisive et participer au large succès de Watford à l’extérieur (4-0). Mieux encore, l’ancien nantais a prolongé son contrat jusqu’en 2028.

Lions de l’Atlas : Imran Louza, retour gagnant !
Imran Louza.

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour le Lion de l’Atlas Imran Louza. Joueur cadre de l’effectif de Watford, Louza, malgré une longue absence pour blessure, a prolongé son contrat avec les Hornets jusqu’en 2028. Le joueur de 23 ans a affiché sa joie de s’inscrire sur le long terme avec son club relégué en Championship. «Je suis très heureux de signer un nouveau contrat. Je suis vraiment heureux ici et j'ai hâte de jouer autant de matchs que possible pour essayer d’aider le club à retrouver sa place en Premier League», a-t-il indiqué dans des déclarations au site du club https://www.watfordfc.com. Et forcément, après une long éloignement pour cause de blessure, le Lion de l’Atlas voulait rejouer au plus vite. C’est désormais chose faite, dimanche face à Stoke City à l’occasion de la 11e journée. Le nouvel entraîneur de Watford, Slaven Bilic, a lancé le Marocain dans le bain dans les 30 dernières minutes. Et l’ancien Nantais n’a pas laissé passer sa chance. Il a joué un rôle déterminant, offrant même une passe décisive à Vakoun Bayo à la 84e minute. Le Marocain n’a pas caché sa joie après ce succès : «c'était une victoire très importante.

Nous savons que nous pouvons faire beaucoup de choses devant, mais marquer quatre buts, sans en encaisser aucun, et avec la manière, c’est génial», a-t-il déclaré. Il a en outre ajouté que «le plus important aujourd'hui, c'est les grands efforts déployés par l’équipe. L'entraîneur m'a demandé d'aider l'équipe à tenir un peu plus le ballon avec un style légèrement différent. Nous avons bien joué et nous avons marqué les buts dont nous avions besoin pour faire un bon résultat». Revenant sur sa période de blessure, Louza a avoué que c'était une période difficile pour lui : «Ce n’était pas une période facile pour moi sur le plan personnel, mais tout le travail que j’ai effectué porte enfin ses fruits. Je me sentais bien sur le terrain, j'ai réussi à aider mes coéquipiers et j'espère pouvoir continuer comme ça. Je dois continuer à gérer mon retour de blessure avec sagesse, mais j'ai hâte d'obtenir plus de temps de jeu au cours des prochaines semaines, de continuer à m'améliorer et à aider l'équipe», a-t-il souligné.

Lisez nos e-Papers