Menu
Search
Vendredi 08 Décembre 2023
S'abonner
close
Vendredi 08 Décembre 2023
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Sports

Lions de l’Atlas : Nayef Aguerd donne des nouvelles rassurantes

Opéré juillet dernier suite à une blessure à la cheville, Nayef Aguerd a donné des nouvelles rassurantes, mercredi, en publiant une story sur sa page Instagram en plein entraînement à la salle de musculation de son club, West Ham. Après le renforcement musculaire, la prochaine étape dans le programme de rééducation du joueur devrait être un retour à l’entraînement individuel.

Lions de l’Atlas : Nayef Aguerd donne des nouvelles rassurantes

Le retour de Nayef Aguerd sur les terrains pourrait avoir lieu plus tôt que prévu. En effet, depuis son opération à la cheville, juillet dernier, le joueur de 26 ans travaille d’arrache-pied pour être opérationnel avant le coup d’envoi de la Coupe du monde. Après avoir passé une première phase de son programme de rééducation au complexe Mohammed VI de Maamora, Aguerd a retrouvé son club où il poursuit sa remise en forme.

Mercredi, l’ancien joueur du Stade Rennais a donné des nouvelles rassurantes en publiant une story sur son compte Instagram en pleine session dans la salle de musculation de West Ham. Passée la phase du renforcement musculaire, la prochaine étape dans le programme de rééducation d’Aguerd devrait être un retour à l'entraînement individuel avant de retrouver le groupe. Une bonne nouvelle pour le sélectionneur national, Walid Regragui, qui pourrait récupérer la charnière centrale avant le coup d’envoi de la Coupe du monde en novembre.