Menu
Search
Dimanche 03 Mars 2024
S'abonner
close
Dimanche 03 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Lions de l’Atlas : Nayef Aguerd fera son retour en octobre prochain

Opéré à la cheville après une blessure contractée avec West Ham lors de la seconde journée de Premier League, l’international marocain, Nayef Aguerd devrait faire son retour sur les terrains en octobre, comme l’avait prédit son coach David Moyes au moment de sa blessure. A en croire la presse britannique, le joueur de 26 ans devrait retrouver sa place avec les Hammers dès le 13 octobre prochain.

Lions de l’Atlas : Nayef Aguerd fera son retour en octobre prochain

C’est certainement une excellente nouvelle pour le nouveau sélectionneur national, Walid Regragui, avant le coup d’envoi de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Le défenseur central de l’équipe nationale et de West Ham, Nayef Aguerd devrait retrouver les terrains dès le mois d’octobre prochain. En effet, selon la presse britannique, le joueur de 26 ans, qui s’était fait opérer de la cheville après une blessure contractée avec les Hammers dès la deuxième journée de la Premier League, sera de retour avec le groupe dès le 13 octobre.

Juste après son opération, Aguerd avait suivi un programme de rééducation très poussé, que ce soit au sein de son club ou au sein du complexe Mohammed VI de football à Maamora. D’ailleurs, l’ancien joueur du Stade Rennais a passé une longue période à Maamora et aurait fait son retour en Angleterre, mardi, où il doit poursuivre sa rééducation pour une période de six semaines. A noter qu’Aguerd manquera les deux matchs amicaux de l’équipe nationale contre le Chili et le Paraguay prévus respectivement les 23 et 27 septembre prochains.

Lisez nos e-Papers