Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Lions de l’Atlas : Romain Saïss annonce son départ de Wolverhampton

Six ans après son arrivée, le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saïss, a annoncé son départ du Wolverhampton où il arrive en fin de contrat le 30 juin prochain. L’ancien Angevin a publié un long message d’adieu sur son compte Instagram où il remercie toutes les composantes et assure qu’il sera « Loup » toute sa vie.

Lions de l’Atlas : Romain Saïss annonce son départ de Wolverhampton

L’aventure de Romain Saïss avec Wolverhampton touche à sa fin. Arrivé au club en août 2016 alors que celui-ci évolue en Championship (2e division), Saïss a participé à la montée et à la qualification du club en Europa League. Et forcément cette aventure a permis à l’ancien Angevin de nouer des relations fortes avec les composantes du club et ses supporters.

C'est ce qui explique son message d’adieu émouvant sur son compte Instagram : « le moment que je redoutais le plus est arrivé…. Le moment de vous dire au revoir après 6 merveilleuses années à vos côtés. Ce fut un honneur et un privilège de porter ces couleurs et de contribuer au succès et au renouveau de ce club. J'ai rencontré des personnes exceptionnelles au cours de ces six années, toujours aux petits soins pour moi et ma famille », a-t-il écrit.

Saïss n’a pas oublié de remercier les fans du club qui l’ont toujours soutenu : « merci aux fans pour votre soutien malgré les hauts et les bas, vous avez toujours été derrière moi. Merci aux différentes personnes travaillant au club pour votre bienveillance au quotidien. Merci aux différents membres du personnel technique et médical pour votre travail, pour avoir été une part importante de notre succès. Enfin, merci à tous les joueurs que je considère comme une famille. Un vestiaire d'hommes d'exception que je n'oublierai jamais », a-t-il indiqué. Et pour finir, Saïss assure qu’il restera un loup pour toujours.

Actuellement avec l’équipe nationale aux Etats Unis pour disputer un match amical contre la sélection américaine, Saïss s’est dit ouvert à tout projet sérieux et ambitieux sans toutefois donner le moindre indice sur sa future destination.  

Lisez nos e-Papers