Menu
Search
Samedi 25 Mai 2024
S'abonner
close

Lions de l’Atlas : Romain Saiss dans le viseur de l’Olympique de Marseille

Auteur d’une belle saison en Angleterre avec Wolverhampton, le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, intéresserait de près le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria. Selon la presse française, le joueur de 32 ans serait une priorité pour le club phocéen qui veut palier les possibles départs de William Saliba et Duje Caleta-Car.

Lions de l’Atlas : Romain Saiss dans le viseur de l’Olympique de Marseille

En quête de renforts dans son secteur défensif central pour pallier les possibles départs de William Saliba ou encore de Duje Caleta-Car à la fin de la saison, l’Olympique de Marseille songerait à recruter le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saiss. Selon les informations du journal « L’Equipe », le président de l’OM, Pablo Longoria, qui rechercherait des opportunités sur le marché et aurait coché le nom de Romain Saïss.

L’international marocain a l’avantage de voir son contrat avec Wolverhampton expirer à la fin de la saison. Agé de 32 ans, Saiss a engrangé une grande expérience, notamment depuis son départ d’Angers et son arrivée chez les Wolves, alors en deuxième division anglaise. Et cerise sur le gâteau, avec un salaire à la portée (environ 120.000 euros brut/mois), le défenseur marocain pourrait être une bonne affaire. Toutefois, le club phocéen ne serait pas le seul sur la piste de Saiss, puisque le joueur intéresse d’autres équipes en Ligue 1, à l’image de Rennes, Strasbourg et l’OL et d’autres en Europe comme le Bétis, Villarreal, Wolfsburg et plusieurs formations turques.  

Lisez nos e-Papers