Menu
Search
Jeudi 19 Septembre 2024
S'abonner
close
Jeudi 19 Septembre 2024
Menu
Search

Sofiane Boufal fait son retour sur les terrains d’entraînement d'Angers

Après une longue période de rééducation suite à sa blessure, l’international marocain Sofiane Boufal a enfin retrouvé les terrains d’entraînement avec son équipe d’Angers SCO. Sur une publication du club de Maine-et-Loire sur sa page Facebook officielle, on peut voir le joueur de 28 ans suivre une séance d’entraînement en individuel, en attendant de rejoindre le reste du groupe. Une bonne nouvelle pour le club d’Angers et surtout pour l’équipe nationale, à quelques mois du coup d’envoi du Mondial.

Sofiane Boufal fait son retour sur les terrains d’entraînement d'Angers
Boufal continue de s'entraîner en individuel, en attendant de retrouver le groupe prochainement.

Il semble que l’ailier d’Angers SCO, Sofiane Boufal, se soit en partie rétabli de sa blessure aux ischio-jambiers, contractée en avril dernier avec son club. En effet, le joueur de 28 ans, qui a été opéré par la suite, a passé plusieurs semaines en rééducation pour être opérationnel avant le début de la saison. Un long processus de récupération qui a porté ses fruits, puisque l’ancien joueur de Southampton a retrouvé les terrains d’entraînement avec son équipe, au début de cette semaine. Sur une publication du club de Maine-et-Loire, on pouvait voir Boufal suivre des séances d’entraînement en individuel, en attendant de rejoindre le groupe. Ce retour de Boufal est certainement une bonne nouvelle pour son club d’Angers, mais c’est surtout une excellente nouvelle pour l’équipe nationale et le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, qui pourrait convoquer le joueur lors de la prochaine fenêtre FIFA du mois de septembre, où deux matchs amicaux sont programmés, à priori face à des adversaires d'Amérique latine.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.