Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Lions de l’Atlas : Youssef En-Nesyri dans le viseur d'Arsenal et Newcastle

Malgré une saison difficile avec le FC Séville, Youssef En-Nesyri focalise l’attention de plusieurs grands clubs européens, notamment ceux de Premier League. Selon le quotidien Britannique «The Sun», le Lion de l’Atlas intéresserait Newcastle et Arsenal, dont l’entraîneur Mikel Arterta est en quête d’un attaquant de qualité.

Lions de l’Atlas : Youssef En-Nesyri dans le viseur d'Arsenal et Newcastle
Youssef En-Nesyri a vécu une saison difficile avec Séville en raison des blessures à répétition.

Victime de blessures à répétition en 2021, notamment une élongation musculaire de la cuisse qui l’avait éloigné plus 47 jours des terrains, l’attaquant marocain du FC Séville Youssef En-Nesyri a du mal à retrouver son efficacité de la saison dernière, d’autant plus que sa place de titulaire est désormais menacée par la présence de strikers comme Anthony Martial ou Papu Gomez. Malgré cette baisse de niveau, l’ancien joueur de Leganès attise la convoitise de nombreux grands clubs européens, notamment en Premier League, où le joueur intéresserait Newcastle et Arsenal.

D’après le quotidien anglais «The Sun», En-Nesyri focaliserait plus l’attention de l’entraîneur d’Arsenal, Mikel Artera, qui est en quête d’un avant-centre capable de placer la balle dans les filets. Le départ de Pierre-Emerick Aubameyang pour le Barça a laissé les Gunners avec un minimum de choix en points et En-Nesyri pourrait être une bonne alternative pour le club londonien. Outre Arsenal, Newcastle serait en première ligne pour s’offrir les services du joueur marocain. En plus des deux franchises anglaises, l’AS Rome est également en course pour engager le joueur de 24 ans.

Lisez nos e-Papers