Menu
Search
Dimanche 16 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 16 Juin 2024
Menu
Search

LMPS Group organise le premier Hackathon africain de la cybersécurité

LMPS Group organise le premier Hackathon africain de la cybersécurité

Coup d’envoi du premier Hackathon africain de la cybersécurité qui aura lieu les 25 et 26 juin prochains au Technopark de Casablanca. 

Ce premier Hackathon, organisé par LMPS Group, a pour ambition de contribuer au futur de la cybersécurité au Maroc. 

Baptisé « Redeye cyber security Hackathon » et prévu pour les 25 et 26 Juin prochains, l’événement vise à stimuler les vocations face aux nouveaux enjeux de la cybersécurité et favoriser l’émergence d’une véritable industrie d’accélération de souveraineté numérique dans le pays.

“Conscient des enjeux de la cybersécurité au Maroc, LMPS Group veut aujourd’hui apporter sa pierre à l’édifice d’un espace numérique de confiance, à travers l’organisation du premier Hackathon africain de la cybersécurité”, peut-on lire sur le communiqué du groupe.

L’inscription au Hackathon est ouverte à toutes les personnes, tous profils confondus (étudiants, ingénieurs, développeurs, entrepreneurs, startups...), sans limite d’âge, ayant un projet dans le domaine de la Cybersécurité.

Après la phase de présélection, les meilleures idées de projets soumis feront l'objet de sessions de travail durant le week-end du 25 et 26 juin.

Les projets finalistes seront non seulement récompensés, mais auront aussi l’opportunité d’être accompagnés pendant une durée de 3 mois pour le lancement effectif de leur Cyber Security Startup. La date limite de dépôt des candidatures est le lundi 20 juin 2022.

LMPS Group est le leader spécialisé dans les métiers de la Cybersécurité depuis 15 ans. Il est doté d’un centre de détection et de réponse aux incidents de cybersécurité avec un CyberSOC de nouvelle génération , doté d’un CERT, membre du réseau mondial FIRST. 

En chiffres, LMPS Group, présent au Maroc et en France, dispose de plus de 50 consultants et compte plus de 200 clients dans 15 pays.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.