Menu
Search
Samedi 04 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Économie

L’ONMT lance la nouvelle campagne « Ntla9awfbladna »

A travers cette nouvelle campagne, l'ONMT vise à désaisonnaliser le voyage des marocains résidants au Maroc et à l’étranger et de les pousser à redécouvrir leur pays durant toute l’année.

L’ONMT lance la nouvelle campagne  « Ntla9awfbladna »

Ouarzazate, Chefchaouen, Dakhla ou encore Beni-Mellal … Les régions du Maroc sont les vedettes de la nouvelle campagne pour le tourisme interne lancée par l’office National Marocain du Tourisme ce week-end. Une importante campagne de communication destinée à inciter les Marocains, d’ici et d’ailleurs, à voyager dès leurs prochaines vacances au Maroc et à les pousser à la redécouverte des richesses de leur pays et ce, durant toute l’année.

Une campagne d’autant plus importante que le marché domestique est le premier pourvoyeur de touristes pour la destination Maroc avec près d’un tiers des nuitées dans les établissements touristiques. Cette nouvelle vague de la campagne «Ntla9awfbladna» vise à continuer le processus d’installation de cette marque totalement dédiée aux marocains à travers un dispositif de communication axé principalement sur les télévisions nationales, les radios et l’affichage urbain dans les plus grandes villes marocaines ainsi que le digital et la presse.

Cette campagne multi-supports sera ainsi déployée à l’échelle nationale pour une période de 2 mois. Un dispositif proactif qui tombe juste après la fin de la saison estivale et suffisamment en avance avant les prochaines vacances scolaires. 

L’objectif de cette offensive de l’ONMT pour la promotion du tourisme interne est de stimuler la dynamique affichée des marocains durant cette période estivale et de les pousser à aller à la découverte des différentes destinations marocaines notamment en hors-saison.

 

Lisez nos e-Papers