Menu
Search
Mercredi 19 Juin 2024
S'abonner
close
Mercredi 19 Juin 2024
Menu
Search

La maison de luxe Balenciaga s'offre une boutique au Morocco Mall

Balenciaga, la marque de luxe et maison de couture créée par l'Espagnol Cristóbal Balenciaga en 1917, fait son entrée au Maroc en prenant ses quartiers au Morocco Mall.

La maison de luxe Balenciaga s'offre une boutique au Morocco Mall

La maison Balenciaga a signé un contrat d'exclusivité avec le groupe Aksal pour son arrivée au Royaume. C'est à Casablanca, au Morocco Mall plus précisément, que l'enseigne s'est offert une boutique de 220 m², située dans la zone luxe non loin de Louis Vuitton et Dior. On y découvre, dans une atmosphère raffinée, les collections de prêt-à-porter, chaussures et accessoires pour femme et homme.

“Avec l’arrivée de Balenciaga, le Groupe Aksal continue, à travers son Pôle luxe “Aksal Luxury”, d’imprimer son leadership dans la représentation d’enseignes de renommée mondiale, et de grands noms du luxe. Le savoir-faire et l’expertise de premier plan d’Aksal sont aujourd’hui au service d’un portefeuille de plus d’une vingtaine de marques prestigieuses”, précise la marque dans un communiqué.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.